vendredi 7 mars 2014

Pepsi Next

Je reviens après quelques jours d'absence mais j'ai une bonne excuse : j'étais en pleine période d'examens.
Je vais me rattraper, promis !! :) D'ailleurs, dès demain, je vous donnerai ma recette du Budino au chocolat (flan Italien) delizioso !

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle rubrique : "Coup d'essai". 
Le principe ? Découvrir les dernières nouveautés, tester, goûter et vous livrer mes impressions.

J'ai reçu le dernier Pepsi, le Pepsi Next ! Le cola de demain !


► Qu'est-ce que c'est ?
Un cola avec 30% de sucre en moins que la plupart des colas hors light et sans édulcorants artificiels, seulement un naturel.
► Ce que j'en pense ? 
Autant le dire tout de suite, je suis une adepte de colas, sans pour autant en abuser. C'est le genre de boisson que j'aime me servir le week-end.

Pourtant, je n'ai jamais été fan des colas moins sucrés, light, mais étant tout de même curieuse, je voulais y goûter, en connaître la saveur par rapport au Pepsi traditionnel (que j'ai acheté pour l'occasion afin de comparer au mieux) .

Et bien... je n'ai pas vu la moindre différence ! Le goût du cola est présent comme à son habitude, toujours aussi bon & agréable, il rafraîchit (en plus de l'eau, qui désaltère !). 

Je l'approuve ! Et je ne suis pas la seule, même Éva !

1 commentaire:

  1. Je n'aime pas les sodas light !!! Mais si ça a le même goût... pourquoi pas :) !!!
    RépondreSupprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire